Dans le document PDF ci-joint, vous pourrez prendre connaissance des collègues qui ont obtenu une affectation lors du 1er mouvement ainsi que ceux qui restent sans poste et qui devront participer au 2d mouvement en juin (une centaine de collègues !).
En allant sur notre site internet, vous pourrez en plus prendre connaissance de la situation des écoles après le mouvement : les collègues qui partent, les collègues qui arrivent, les collègues maintenus sur leur poste, les postes vacants après le 1er mouvement et les postes bloqués. Vous pourrez également sélectionner les résultats par zone géographique.
Ce ne sera disponible que sur le site du SNUDI FO.
Profitez de votre visite sur notre site pour signer la pétition nationale contre le décret de teritorialisation de l’école sous couvert de modification des rythmes scolaires : rien n’est encore joué, maintenez la pression en signant la pétition !
La semaine prochaine se tiendra le groupe de travail sur les postes fractionnés qui définira les associations de postes en complément des temps partiels. Ces postes seront accessibles au 2d mouvement.
Bonne lecture.