SNUDIFO47
Section de Lot-et-Garonne
9-11 rue des frères Magen - 47000 AGEN | 05 53 47 24 72 | 07 83 26 12 47 | snudifo47@gmail.com

Syndicat des Instituteurs, Professeurs des Écoles, EVS et AVS
Indemnités des remplaçants rattachés en REP : bien regarder sa fiche de paye !
Publié; le 14 janvier 2019 | Laurent Laglayse

L’équipe du SnudiFO47 étudie actuellement un dossier concernant les indemnités REP des collègues remplaçants.

Dans les Bouches-du-Rhône, le SnuDI-FO a mené une action pour obtenir la régularisation du versement des indemnités REP aux titulaires remplaçants sur un point très précis et, semble-t-il, ignoré du « service paye » de l’académie d’Aix-Marseille. Le SnudiFO-13 a eu gain de cause et les collègues ont perçu une prime plus importante ainsi que des arriérés.

Pour préciser les règles qui sont, a priori correctement appliquées par l’administration et le service paye du rectorat de Bordeaux, nous enquêtons pour déterminer si les remplaçants rattachés en REP perçoivent les indemnités REP pendant les week- end et les vacances scolaires (y compris les vacances estivales) et ceci, même si le WE ou les vacances sont encadrés par des remplacements "hors REP".
Car en effet, même dans ces conditions, les indemnités sont dues (au contraire de l’ISSR) aux remplaçants rattachés en REP au même titre que pour les collègues en poste fixe sur ces écoles.

Les renseignements obtenus nous permettront d’agir le cas échéant pour rétablir nos droits et demander un rattrapage à l’administration.

Si vous avez connaissance de collègues, rattachés en REP, susceptibles d’étoffer nos informations dans ce dossier, n’hésitez pas à relayer cette information !

Eugénie et Laurent ( BD et ZIL) du SnudiFo47

PNG - 55.2 ko
Coordonnées SnudiFO-47
cale

Rechercher sur le Site
SPIP 3.1.3 [23214] habillé par le Snudi Fo