SNUDIFO47
Section de Lot-et-Garonne
9-11 rue des frères Magen - 47000 AGEN | 05 53 47 24 72 | 07 83 26 12 47 | snudifo47@gmail.com

Syndicat des Instituteurs, Professeurs des Écoles, EVS et AVS
Nous ne ferons pas l’aide personnalisée, nous ne voulons pas des réformes Darcos
Publié; le 12 décembre 2008

Les enseignants des écoles de Monflanquin, de Villeréal, de Montagnac-sur-Lède et de Paulhiac ont organisé ce jeudi 11 décembre une réunion d’information pour discuter des conséquences des réformes sur l’école publique. Les parents et les syndicats ont été invités à cette réunion.

Les enseignants des écoles de Monflanquin ont décidé de ne pas organiser l’aide personnalisée, soutenus par les parents.

Ils ont voté une motion, sous la forme d’une pétition (document joint) adressée à l’ensemble des écoles du département, exigeant le retrait des décrets Darcos.

Le Snudi Fo, présent à cette réunion, soutient totalement cette initiative et appelle tous les collègues à signer la pétition, à voter dans leur école une motion exigeant le retrait des décrets Darcos.
Le Snudi Fo répondra à toute demande pour organiser une réunion sur une école, un secteur, avec les enseignants et les parents.

Après l’école Paul Bert à Agen, après l’école de Pujols, après les écoles de Monflanquin, Villeréal, Montagnac-sur-Lède et Paulhiac rejoignez les parents et les enseignants qui refusent de voir l’école publique détruite par la mise en place des décrets Darcos.

Signez, faites signer la pétition.
Votez votre motion.
Exigez le retrait des décrets Darcos !

cale
Documents Liés
Pétition Monflanquin
PDF - 53.1 ko

Rechercher sur le Site
SPIP 3.1.3 [23214] habillé par le Snudi Fo